Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brève histoire de voiture
11 décembre 2008

Le tableau

Golf_3_GTI_inside

La elle est clean de dedans, rien a changer sauf le soufflet du levier de vitesse, j'l'ai deja commandé, mais le truc il vient d'angleterre, j'aurais du le recevoir aujourd'hui mais ... tant pis ca sera pour lundi.
j'ai changé la poignée de la boite a gant car l'autre était peté. Et la le truc c qu'il manque la cerrure dans la nouvelle poignées, ca laisse un trou assez moche.
Et y'a toute la sono a refaire, la c'est une catastrophe !!!
_____________________________________
J'ai plus ou moins trouvé le poste de mes reves.
Il doit faire USB , Aux, Ipod, MP3 et en 4X50w.
Aprés j'pense a des enceintes éclatés de chez focale, j'sais pas vraiment si c'est du good, mais on peux toujours tester. Le probleme c'est le son a l'arriere, je sais pas comment faire, vu qu'il y'a pas de porte, j'ai pas d'emplacement pour les enceintes. De toute façon a l'avant non plus, j'ai que sur le tableau.... faut que je trouve des intérieurs de porte comme ceux de la VR6 avec emplacement enceinte.
j'ai changé le soufflet, la classe !!!

La on voit bien que les moquettes ont un bon besoin d'etre décrassé.

Publicité
Commentaires
Une brève histoire de voiture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité